Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres de dessiner....
Libres de dessiner....
Publicité
Albums Photos
Newsletter
18 avril 2010

heloup^^

*musique genre tadadada, tadadada *

(bref vous voyez le genre...)


Bon sa y est j'ai enfin décidé de m'y mettre!!! 

Je me prénomme Mélodie alias Melow, et je souhaitais depuis trèsssssssss longtemps faire un bloug pour partager mes dessins et avoir des critiques... huhu u.u et j'ai enfin décidé de m'y mettre à 02H55 du mat' pour faire le premier article... C'est vraiment pas coule ... 

Une petite prèsentation? non, trop banal  (* réfléchis, réfléchis*).  

Bon, ben voila vous avez compris en gros, je suis nouvelles sur se blog... Et je sais même pas quoi dire bouhou!!!


*Envois le dessins, envois le dessin , qui me dis l'autre...*

Ok j'envois la marchandise mec! Loul!!

Num_riser0002

Sur se dessins, il y a mon petit Chocolat et moi-Meringue ( Chocolat étant mon petit chéri d'amour tout marrons de chocolat !!! ou caramel , a vous de voir loul). Bon c'était mon premier essais à l'aquarelle, soyez indulgent ^^'

Ce sont les deux personnages que vous verrez normalement le plus souvent sur ce blog, donc c'est bien de se familiariser avec ...ha_


pS: j'essaierai au maximum d'alimenter se petit animal de bloug !! promis... ou pas!!







Ouff... j'ai quand même un peu assurer sur se premier article... 

seule

ou pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité