Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres de dessiner....
Libres de dessiner....
Publicité
Albums Photos
Newsletter
5 mai 2010

colo du chibi + petite histoire


Bon , c'est vrai j'avous c'est pas coule , j'aurais pu le finir .... Mais c'est la faute du bébé de ma soeur!! Ou plutôt des deux incapables que nous a donné l'amour (à savoir mon chocolat et Phil, le petit ami de ma soeur)

Mais je vous expliquerais l'histoire après l'illust' ^^ 

 

chibi_jmjoi

Donc pour le matèriel et le logiciel c'est toujours pareil LOUL!

Donc voici la petite histoire:

 

Il était une fois une jeune fille qui aller prendre sa douche. Déjà prête à aller se prélasser dans sont bain, elle entendit dans la chambre d'à côté sa soeur s'écria:

"Melow! Appelle Phil s'il te plait c'est très important! Vite un coton!!! "

Melow se mit une serviette sur son corps mais à la rache, regardis( hinhin) un instant le bébé, et gardant son sang-froid elle courus appelé Phil, le père du fils de sa soeur. Celui ci arriva tout de suite, hurla et partis appelé une ambulance. Melow decida de réveiller sa mère qui dormais sur le canapé. 3ans plus tard (nan à peine deux minutes plus tard) elle se réveilla, et à se moment , ma soeur arriva avec le bébé. Le visage ensanglanté et nous supposions que sa venait de l'oreille. Après une heure de peur , et de regardage, mon chocolat arriva aussi. Et comme de hasard, il eu la même réaction que le petit ami de ma soeur "FAUT APPELER UNE AMBULANCE!!! "omg

Fatiguée d'entendre ça je partis dans ma chambre.

La moral: il s'était gratté le visage à cause de son excema , et comme il dormait d'une certaine façon, ben c'était rentrée dans l'oreille, et sa saignait à mort .

Coût de la peur des deux garçons( le gars de ma soeur et mon chocolat): 65e, car le docteur était quand même venus.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité