Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres de dessiner....
Libres de dessiner....
Publicité
Albums Photos
Newsletter
8 mai 2010

kyukyu tout le monde!!

Bon aujourd'hui que puis je dire?? Rien de news... HUM... A part que dans deux jours c'est mon anniversaire ( hinhin !! 18ans c'est coule!!) .

Normalement (je l'espères) je partirais pour la première fois au restaurant avec mon petit Chocolat LOUL! Mais c'est pas encore sûr car messieur chocolat n'a pas encore demandé!!! à son patron... SA CRAINT du boudin th_009_!

Oui, oui ne vous inquiétez pas je l'ai déjà fouettez pour sa félonie LOULth_076_ < le petit bonhomme jaune c'est lui xD. 

Mais bon place au petites illustre... j'arrive pas à dessiner se soir , je vous pris de m'excusez xD

(je sais c'est moche!! j'avais pas de scanner, pas d'appareil photos...) 

Picture0004

(oui après ma mère pas sauvée , elle m'a passé le scanner!! Alélouiah!! xD donc on à un petit commençage de colorisation ><

lastscanlastscan


Ah!! et aussi!!! je fais aussi des portraits >>

Picture0003

(désolé c'est qualité photo >< pourris quoi!! )

  C'est mon petit neveu!!! Oui oui, celui qui c'est fait saigné toute la gueule!! xD.

Et donc ma grande soeur m'a trouvé un petit job!! Et donc la j'ai 4commandes pour les portraits, et deux illustrations à faire.

Pour les quatre portraits je serais payé en tout 20e, soit 5euros le portrait!!

Vous trouvez que c'est bon  ou pas le prix??

(je trouve que c'est pas chère..)


Photo0325Photo0328

(premiers portraits, celui de mon chocolat xd)

toujours mauvaise qualité à cause de non scanner LOUL) bref c'était les deux premiers.. Oui oui c'est bien la même personne LOUL...

Seuls différences  : il s'est coupé les cheveu sur la premier et il sortait déjà avec moi, alors que sur la deuxième il ne sortait pas avec moi xD)

Voila, mon chocolat s'impatiente donc je vous quitte!! A la prochaine!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaiiieuh! t'inquiète des que j'ai mon scanner xD car la c'est pas coule!!
L
La première illustration à l'air très belle, dommage que la photo soit pas terrible. Si tu trouve un scanner tu nous la repostera?
Publicité